Par Ralph écrit à Avions
Le musée de l'aviation du National Museum of the United States Air Force est l'un des plus complets au monde, avec plus de 350 avions et missiles exposés. Les collections du musée comprennent des avions de toutes les époques de l'histoire de l'aviation, des premiers avions expérimentaux des frères Wright aux jets et drones supersoniques. Il y a également plus de deux douzaines d'avions présidentiels et VIP exposés, y compris Air Force One.Le centre Udvar-Hazy en Virginie est un autre incontournable pour les passionnés d'aviation. Le centre abrite plus de 200 avions historiques, dont la navette spatiale Discovery. Le musée comprend également un cinéma IMAX et un simulateur de vol.Pour ceux qui s'intéressent à l'histoire militaire, le Strategic Air Command and Aerospace Museum du Nebraska est une visite incontournable. Le musée présente plus de 30 bombardiers et missiles historiques, ainsi que des expositions interactives détaillant l'histoire de la guerre froide.Les musées de l'aviation se trouvent partout aux États-Unis. Parmi les plus notables, citons le Museum of Flight à Seattle, Washington ; le Pueblo Weisbrod Aircraft Museum dans le Colorado ; et le Air Force Armament Museum en Floride.
Pour ceux qui s'intéressent aux avions vintage du passé, il existe en effet de nombreux DVD militaires, des photographies et des livres sur l'aviation commerciale. Mais nous constatons que la meilleure façon de comprendre l'histoire de l'aviation est de la voir de près et personnellement... de voir les avions, de les toucher et de sentir leur taille et leur objectif.
Le National Museum of the United States Air Force est le plus grand et le plus ancien musée de l'aviation militaire au monde. Avec plus de 360 avions et missiles exposés, le musée raconte l'histoire de l'aviation militaire américaine de la Première Guerre mondiale à nos jours. Le musée est situé à Wright-Patterson Air Force Base près de Dayton, Ohio.Le National Air and Space Museum est un musée de la Smithsonian Institution qui conserve la plus grande collection d'avions et d'engins spatiaux au monde. Le musée est situé sur le National Mall à Washington, DC.Le Pima Air & Space Museum est l'un des plus grands musées aérospatiaux non financés par le gouvernement au monde. Le musée est situé à Tucson, en Arizona.Le Udvar-Hazy Center est une installation de la Smithsonian Institution située près de l'aéroport international de Washington Dulles à Chantilly, en Virginie. Le centre abrite plus de 200 gros avions et engins spatiaux, dont la navette spatiale Discovery.Le Castle Air Museum est situé à Atwater, en Californie. Le musée expose plus de 30 avions historiques, dont un B-29 Superfortress et un B-52 Stratofortress.Le Hill Aerospace Museum est situé à Hill AFB près d'Ogden, dans l'Utah. Le musée expose plus de 100 avions, dont un F-4 Phantom II et un F-16 Fighting Falcon.Le Musée de l'aviation est situé à Robins AFB près de Warner Robins, en Géorgie. Le musée expose plus de 90 avions, dont un F-15 Eagle et un F/A-18 Hornet.Musée de l'air et de l'espace du Dakota du Sud - Rapid City Musée du Commandement aérien stratégique et de l'aérospatiale - Ashland Nebraska Musée de l'air de la Nouvelle-Angleterre - Windsor Locks Connecticut Musée mondial des avions à moteur - Altus Oklahoma March Field Air Museum - Riverside en Californie Musée de l'aviation de Pueblo Weisbrod - Pueblo Colorado Musée national de l'aviation de la marine - Pensacola en Floride
Partout aux États-Unis se trouvent un certain nombre de musées de l'aviation et d'aéroparcs qui offrent d'excellents aperçus historiques de l'aviation et des oiseaux de guerre.
Le National Museum of the United States Air Force est le plus grand et le plus ancien musée de l'aviation militaire au monde. Avec plus de 360 avions et missiles exposés, le musée attire plus d'un million de visiteurs chaque année.Le National Air and Space Museum est un musée de la Smithsonian Institution qui conserve la plus grande collection au monde d'avions et de vaisseaux spatiaux historiques. Le musée attire plus de sept millions de visiteurs chaque année.Le Pima Air & Space Museum est l'un des plus grands musées aérospatiaux non financés par le gouvernement au monde. Le musée expose plus de 300 avions, dont de nombreux spécimens rares et uniques.Le Udvar-Hazy Center est une installation du National Air and Space Museum de la Smithsonian Institution située à Chantilly, en Virginie. Le centre abrite plus de 200 avions et engins spatiaux, dont la navette spatiale Discovery.Le Castle Air Museum est situé dans l'ancien Castle AFB à Atwater, en Californie. Le musée présente plus de 50 avions exposés, dont de nombreux spécimens rares et uniques.Le Hill Aerospace Museum est situé à Hill AFB dans l'Utah. Le musée présente plus de 100 avions exposés, allant des premières machines des frères Wright aux avions de chasse modernes.Le Musée de l'aviation est situé à Robins AFB en Géorgie. Le musée expose plus de 90 avions, allant des premiers biplans aux jets modernes.Le Musée de l'aviation est situé à Seattle, Washington. Le musée expose 150 avions, allant des premiers avions pionniers aux avions de ligne modernes. Musée de l'air et de l'espace du Dakota du Sud - Rapid City, Dakota du Sud Musée du Commandement aérien stratégique et de l'aérospatiale - Ashland, Nebraska Musée de l'air de la Nouvelle-Angleterre - Windsor Locks, Connecticut Musée de l'énergie mondiale - Barksdale AFB, Louisiane Air Force Armament Museum - Eglin AFB, Floride March Field Air Museum - Riverside, Californie Pueblo Weisbrod Aircraft Museum - Pueblo , Colorado
Nous proposons actuellement des critiques personnelles et des points forts de plusieurs musées de l'air renommés que nous avons visités et que nous recommandons vivement. Nos critiques incluent l'histoire du musée, les points forts des expositions et des avions exposés, des conseils de visite et des photographies.
Aux États-Unis Alabama Alaska Arizona Arkansas Californie Colorado Connecticut Delaware District de Columbia Floride Géorgie HawaïIdahoIllinoisIndianaIowaKansas CityKentuckyLouisianeMaine Maryland Massachusetts Michigan Minnesota Mississippi Missouri Montana Nevada New Hampshire New Jersey New York New York Caroline du Nord Dakota du Nord Ohio Oklahoma Pennsylvanie Porto Rico Rhode Island Caroline du Sud Dakota du Sud Tennessee Texas Utah Vermont Virginie Washington Virginie-Occidentale Wisconsin Wyoming Hors des États-Unis Afghanistan Albanie Algérie Américain Samoa Andorre Angola Anguilla Antarctique Antigua-et-Barbuda Argentine Arménie Aruba Australie Autriche Azerbaïdjan Bahamas Bahreïn Bangladesh Barbade Belize Belize Bénin Bermudes Bhoutan Bolivie Bosnie-Herzégovine Botswana Île Bouvet Brésil Territoire britannique de l'océan Indien Brunéi Darussalam Bulgarie Burkina Faso Burundi Cambodge Cameroun Canada Cap-Vert Îles Caïmans Afrique centrale Tchad Chili Chine Île Christmas Îles Cocos (Keeling) Colombie Comores Congo Congo, République démocratique des Îles Cook Costa Rica Côte d'Iv oire Croatie Cuba Chypre République tchèque Danemark Djibouti Dominique République dominicaine Équateur Égypte El Salvador Guinée équatoriale Érythrée Estonie Éthiopie Îles Féroé Fidji Finlande France Guyane française Polynésie française Terres australes françaises Gabon Gambie Géorgie Allemagne Ghana Gibraltar Grèce Groenland Grenade Guadeloupe Guam Guatemala Guinée Guinée-Bissau Guyane Haïti Île Heard et Îles McDonald Saint-Siège (État de la Cité du Vatican) Honduras Hong Kong Hongrie Islande Inde Indonésie Iran, République islamique d'Iraq Irlande Israël Italie Jamaïque Japon Jordanie Kazakhstan Kenya Kiribati Corée, République populaire démocratique de Corée, République du Koweït Kirghizistan République démocratique populaire lao Lettonie Liban Liban Libéria Libye République arabe Liechtenstein Lituanie Luxembourg Macao Macédoine, ex-Yougoslavie Madagascar Malawi Malaisie Maldives Mali Malte Îles Marshall Martinique Mauritanie Maurice Mayotte Mexique Micronésie, États fédérés de Mol dova Monaco Mongolie Montserrat Maroc Mozambique Myanmar Namibie Nauru Népal Pays-Bas Antilles Nouvelle-Calédonie Nouvelle-Zélande
Musée national de l'armée de l'air des États-Unis
Les Musée national de l'armée de l'air des États-Unis est situé près de la base aérienne de Wright-Patterson à Dayton, Ohio.
C'est le plus grand et le plus ancien musée de l'aviation militaire au monde, avec plus de 360 avions et missiles d'époque dans sa collection.
Nous recommandons fortement une visite aux passionnés d'aviation et à tous ceux qui s'intéressent aux efforts et au service des hommes et des femmes de l'US Air Force et les apprécient !
Lire la suite sur Musée national de l'US Air Force
Le musée de l'aviation du National Museum of the United States Air Force est l'un des plus complets au monde, avec plus de 350 avions et missiles exposés. Les collections du musée comprennent des avions de toutes les époques de l'histoire de l'aviation, des premiers avions expérimentaux des frères Wright aux jets et drones supersoniques. Il y a également plus de deux douzaines d'avions présidentiels et VIP exposés, y compris Air Force One.Le centre Udvar-Hazy en Virginie est un autre incontournable pour les passionnés d'aviation. Le centre abrite plus de 200 avions historiques, dont la navette spatiale Discovery. Le musée comprend également un cinéma IMAX et un simulateur de vol.Pour ceux qui s'intéressent à l'histoire militaire, le Strategic Air Command and Aerospace Museum du Nebraska est une visite incontournable. Le musée présente plus de 30 bombardiers et missiles historiques, ainsi que des expositions interactives détaillant l'histoire de la guerre froide.Les musées de l'aviation se trouvent partout aux États-Unis. Parmi les plus notables, citons le Museum of Flight à Seattle, Washington; le Pueblo Weisbrod Aircraft Museum dans le Colorado ; et le Air Force Armament Museum en Floride.
Vue intérieure de la Cold War Gallery au Museum of the United States Air Force, Dayton, Ohio |
![]() |
Musée national de l'air et de l'espace
![]() Musée national de l'air et de l'espace |
Le musée national de l'air et de l'espace du Smithsonian sur le centre commercial de Washington, D.C., présente des milliers d'objets, dont le Wright Flyer de 1903 et la combinaison spatiale Apollo 11 de Neil Armstrong.
Il abrite une importante collection d'artefacts aéronautiques et spatiaux, englobant tous les aspects du vol humain, ainsi que des œuvres d'art et des documents d'archives connexes.
Musée national de l'air et de l'espace
Le musée de l'aviation du National Museum of the United States Air Force est l'un des plus complets au monde, avec plus de 350 avions et missiles exposés. Les collections du musée comprennent des avions de toutes les époques de l'histoire de l'aviation, des premiers avions expérimentaux des frères Wright aux jets et drones supersoniques. Il y a également plus de deux douzaines d'avions présidentiels et VIP exposés, y compris Air Force One.Le centre Udvar-Hazy en Virginie est un autre incontournable pour les passionnés d'aviation. Le centre abrite plus de 200 avions historiques, dont la navette spatiale Discovery. Le musée comprend également un cinéma IMAX et un simulateur de vol.Pour ceux qui s'intéressent à l'histoire militaire, le Strategic Air Command and Aerospace Museum du Nebraska est une visite incontournable. Le musée présente plus de 30 bombardiers et missiles historiques, ainsi que des expositions interactives détaillant l'histoire de la guerre froide.Les musées de l'aviation se trouvent partout aux États-Unis. Parmi les plus notables, citons le Museum of Flight à Seattle, Washington; le Pueblo Weisbrod Aircraft Museum dans le Colorado ; et le Air Force Armament Museum en Floride.
Musée de l'air et de l'espace de Pima
Le Pima Air & Space Museum, situé au 6000 E. Valencia Road à Tucson, en face de la base aérienne de Davis-Monthan, est l'une des plus grandes installations de ce type au monde.
Ouvert en 1976 avec 35 avions classiques, il est devenu le plus grand musée de l'air non financé par le gouvernement des États-Unis.
Sa vaste collection comprend plus de 300 avions et vaisseaux spatiaux historiques, logés dans des hangars intérieurs et des espaces extérieurs, et répartis sur 80 acres.
Vous pouvez visiter vous-même, à votre rythme. Ou vous pouvez participer à des visites guidées par des guides, que ce soit à pied ou en tram.
Lire la suite sur Musée de l'air et de l'espace de Pima
Le musée de l'aviation du National Museum of the United States Air Force est l'un des plus complets au monde, avec plus de 350 avions et missiles exposés. Les collections du musée comprennent des avions de toutes les époques de l'histoire de l'aviation, des premiers avions expérimentaux des frères Wright aux jets et drones supersoniques. Il y a également plus de deux douzaines d'avions présidentiels et VIP exposés, y compris Air Force One.Le centre Udvar-Hazy en Virginie est un autre incontournable pour les passionnés d'aviation. Le centre abrite plus de 200 avions historiques, dont la navette spatiale Discovery. Le musée comprend également un cinéma IMAX et un simulateur de vol.Pour ceux qui s'intéressent à l'histoire militaire, le Strategic Air Command and Aerospace Museum du Nebraska est une visite incontournable. Le musée présente plus de 30 bombardiers et missiles historiques, ainsi que des expositions interactives détaillant l'histoire de la guerre froide.Les musées de l'aviation se trouvent partout aux États-Unis. Parmi les plus notables, citons le Museum of Flight à Seattle, Washington; le Pueblo Weisbrod Aircraft Museum dans le Colorado ; et le Air Force Armament Museum en Floride.
Vue intérieure du Hangar 3 au Pima Air & Space Museum de Tucson, Arizona |
![]() |
Centre Udvar-Hazy du Smithsonian
Le Centre Stephen F. Udvar-Hazy du Musée national de l'air et de l'espace a ouvert ses portes à l'aéroport de Dulles en décembre 2003, offrant un espace supplémentaire à la Smithsonian Institution pour exposer des milliers d'artefacts aéronautiques et spatiaux d'époque qui ne pouvaient pas être exposés dans ses installations sur le Centre commercial national.
Une pièce maîtresse est la Hangar d'aviation Boeing qui permet aux visiteurs de voir des avions et des expositions à partir de trois niveaux différents.
Les visiteurs peuvent se promener parmi des avions anciens au rez-de-chaussée et voir des avions classiques suspendus au plafond voûté sur des passerelles surélevées. Parmi ses avoirs se trouve le B-29 Superfortress 'Enola Gay'.
Lire la suite sur Yard-Hazy Centre
Le musée de l'aviation du National Museum of the United States Air Force est l'un des plus complets au monde, avec plus de 350 avions et missiles exposés. Les collections du musée comprennent des avions de toutes les époques de l'histoire de l'aviation, des premiers avions expérimentaux des frères Wright aux jets et drones supersoniques. Il y a également plus de deux douzaines d'avions présidentiels et VIP exposés, y compris Air Force One.Le centre Udvar-Hazy en Virginie est un autre incontournable pour les passionnés d'aviation. Le centre abrite plus de 200 avions historiques, dont la navette spatiale Discovery. Le musée comprend également un cinéma IMAX et un simulateur de vol.Pour ceux qui s'intéressent à l'histoire militaire, le Strategic Air Command and Aerospace Museum du Nebraska est une visite incontournable. Le musée présente plus de 30 bombardiers et missiles historiques, ainsi que des expositions interactives détaillant l'histoire de la guerre froide.Les musées de l'aviation se trouvent partout aux États-Unis. Parmi les plus notables, citons le Museum of Flight à Seattle, Washington ; le Pueblo Weisbrod Aircraft Museum dans le Colorado ; et le Air Force Armament Museum en Floride.
Boeing Aviation Hangar au Udvar-Hazy Smithsonian Center de l'aéroport de Dulles à Washington, D.C. (Photo du personnel) |
![]() |
Musée de l'air du château
![]() Castle Air Museum en Californie |
Un groupe de passionnés dévoués de la région d'Atwater-Merced a formé le Fondation du musée de l'air du château, Inc. qui est maintenant une organisation à but non lucratif. Son but est de construire une installation dans laquelle des avions historiques fidèlement restaurés pourraient être exposés pour le plaisir du public.
Il a ouvert ses portes en 1981, sur un site adjacent à l'ancien Base aérienne du château . La plupart des travailleurs sont des bénévoles, et le petit droit d'entrée aide à défrayer les projets de restauration et d'entretien des avions d'époque.
L'US Air Force ne fournit aucun fonds pour l'entretien et la réparation. Aujourd'hui, l'installation affiche 54 avions restaurés de la Seconde Guerre mondiale, de la guerre de Corée et de la guerre froide, dont l'un des quatre B-36 Peacemakers survivants.
Lire la suite sur Musée de l'air du château
Le musée de l'aviation du National Museum of the United States Air Force est l'un des plus complets au monde, avec plus de 350 avions et missiles exposés. Les collections du musée comprennent des avions de toutes les époques de l'histoire de l'aviation, des premiers avions expérimentaux des frères Wright aux jets et drones supersoniques. Il y a également plus de deux douzaines d'avions présidentiels et VIP exposés, y compris Air Force One.Le centre Udvar-Hazy en Virginie est un autre incontournable pour les passionnés d'aviation. Le centre abrite plus de 200 avions historiques, dont la navette spatiale Discovery. Le musée comprend également un cinéma IMAX et un simulateur de vol.Pour ceux qui s'intéressent à l'histoire militaire, le Strategic Air Command and Aerospace Museum du Nebraska est une visite incontournable. Le musée présente plus de 30 bombardiers et missiles historiques, ainsi que des expositions interactives détaillant l'histoire de la guerre froide.Les musées de l'aviation se trouvent partout aux États-Unis. Parmi les plus notables, citons le Museum of Flight à Seattle, Washington ; le Pueblo Weisbrod Aircraft Museum dans le Colorado ; et le Air Force Armament Museum en Floride.
Musée de l'aérospatiale Hill à Ogden, Utah
Musée de l'aérospatiale de Hill est situé sur environ 30 acres à l'angle nord-ouest de Base aérienne de Hill , Utah, à environ cinq milles au sud d'Ogden. Il a été fondé en 1981 dans le cadre du United States Air Force Heritage Program et a ouvert ses portes en 1986. Il a déménagé dans ses installations actuelles en 1991.
Cette belle installation expose plus de 90 avions militaires, missiles et véhicules aérospatiaux d'époque sur le terrain et deux grandes galeries intérieures : la galerie Major General Rex A. Hadley et la Lindquist Stewart Fighter Gallery.
La liste des avions classiques exposés est longue et comprend le B-29 Superfortress 'Hagarty's Hag', un B-24 Liberator, un B-17 Flying Fortress, un B-25 Mitchell, un F-100 Super Sabre, un B-47 Stratojet, B-52 Stratofortress, SR-71, P-38, A-10, F-105 et bien d'autres.
Un passage de porte sur Hill AFB est NE PAS nécessaire pour visiter l'établissement.
Lire la suite sur Musée de l'aérospatiale de Hill
Le musée de l'aviation du National Museum of the United States Air Force est l'un des plus complets au monde, avec plus de 350 avions et missiles exposés. Les collections du musée comprennent des avions de toutes les époques de l'histoire de l'aviation, des premiers avions expérimentaux des frères Wright aux jets et drones supersoniques. Il y a également plus de deux douzaines d'avions présidentiels et VIP exposés, y compris Air Force One.Le centre Udvar-Hazy en Virginie est un autre incontournable pour les passionnés d'aviation. Le centre abrite plus de 200 avions historiques, dont la navette spatiale Discovery. Le musée comprend également un cinéma IMAX et un simulateur de vol.Pour ceux qui s'intéressent à l'histoire militaire, le Strategic Air Command and Aerospace Museum du Nebraska est une visite incontournable. Le musée présente plus de 30 bombardiers et missiles historiques, ainsi que des expositions interactives détaillant l'histoire de la guerre froide.Les musées de l'aviation se trouvent partout aux États-Unis. Parmi les plus notables, citons le Museum of Flight à Seattle, Washington ; le Pueblo Weisbrod Aircraft Museum dans le Colorado ; et le Air Force Armament Museum en Floride.
Hill Aerospace Museum, à l'entrée de Hill Air Force Base, Ogden, Utah |
![]() |
Musée de l'aviation à Warner-Robins, Géorgie
Les Musée de l'aviation est situé à Robins Air Force Base à Warner-Robins, en Géorgie. Il est situé sur 51 acres adjacents à la base et est la deuxième plus grande installation du système de musées de l'US Air Force. Robins AFB est situé au centre de la Géorgie, à 100 miles au sud d'Atlanta et à 16 miles au sud de Macon.
Il est accrédité par l'American Association of Museums et est l'un des sept musées aux États-Unis à avoir obtenu une telle distinction professionnelle.
La liste des avions anciens et des oiseaux de guerre d'époque exposés est impressionnante et comprend le B-29 Superfortress, le B-25 Mitchell, le B-52 Stratofortress, le B-1B Lancer, le SR-71 Blackbird, le P-51 Mustang, le A-10 Thunderbolt , F-105 et bien d'autres.
Un passage de porte sur Robins AFB est NE PAS obligé de visiter.
Lire la suite sur Musée de l'aviation
Le musée de l'aviation du National Museum of the United States Air Force est l'un des plus complets au monde, avec plus de 350 avions et missiles exposés. Les collections du musée comprennent des avions de toutes les époques de l'histoire de l'aviation, des premiers avions expérimentaux des frères Wright aux jets et drones supersoniques. Il y a également plus de deux douzaines d'avions présidentiels et VIP exposés, y compris Air Force One.Le centre Udvar-Hazy en Virginie est un autre incontournable pour les passionnés d'aviation. Le centre abrite plus de 200 avions historiques, dont la navette spatiale Discovery. Le musée comprend également un cinéma IMAX et un simulateur de vol.Pour ceux qui s'intéressent à l'histoire militaire, le Strategic Air Command and Aerospace Museum du Nebraska est une visite incontournable. Le musée présente plus de 30 bombardiers et missiles historiques, ainsi que des expositions interactives détaillant l'histoire de la guerre froide.Les musées de l'aviation se trouvent partout aux États-Unis. Parmi les plus notables, citons le Museum of Flight à Seattle, Washington; le Pueblo Weisbrod Aircraft Museum dans le Colorado ; et le Air Force Armament Museum en Floride.
Musée de l'aviation, près de la base aérienne de Robins à Warner-Robins, Géorgie |
![]() |
Musée de l'aviation à Seattle, Washington
![]() Musée du Vol |
Les Musée du Vol est situé dans la région de Seattle, Washington, à l'aéroport international du comté de King, également connu sous le nom de Champ Boeing .
Fondée en 1965, c'est la plus grande installation aérienne et spatiale privée au monde. Il accueille également les plus grands programmes éducatifs K-12 au monde.
C'est une immense et belle installation qui s'étend sur plusieurs bâtiments et sur de nombreux hectares. Une vaste gamme d'avions historiques et d'artefacts spatiaux sont exposés.
Inclus est le B-29 Superfortress 'T-Square 54', un B-47 Stratojet, B-17 Flying Fortress, le Boeing 747 original, le premier 727, VC-137B Air Force One, Concorde SST, Soyuz Space Capsule, DC -3 ... et la liste s'allonge encore et encore !
En savoir plus sur Musée du Vol
Le musée de l'aviation du National Museum of the United States Air Force est l'un des plus complets au monde, avec plus de 350 avions et missiles exposés. Les collections du musée comprennent des avions de toutes les époques de l'histoire de l'aviation, des premiers avions expérimentaux des frères Wright aux jets et drones supersoniques. Il y a également plus de deux douzaines d'avions présidentiels et VIP exposés, y compris Air Force One.Le centre Udvar-Hazy en Virginie est un autre incontournable pour les passionnés d'aviation. Le centre abrite plus de 200 avions historiques, dont la navette spatiale Discovery. Le musée comprend également un cinéma IMAX et un simulateur de vol.Pour ceux qui s'intéressent à l'histoire militaire, le Strategic Air Command and Aerospace Museum du Nebraska est une visite incontournable. Le musée présente plus de 30 bombardiers et missiles historiques, ainsi que des expositions interactives détaillant l'histoire de la guerre froide.Les musées de l'aviation se trouvent partout aux États-Unis. Parmi les plus notables, citons le Museum of Flight à Seattle, Washington ; le Pueblo Weisbrod Aircraft Museum dans le Colorado ; et le Air Force Armament Museum en Floride.
Musée de l'air et de l'espace du Dakota du Sud à Ellsworth AFB
Les Musée de l'air et de l'espace du Dakota du Sud est situé juste à l'extérieur de la porte de Base aérienne d'Ellsworth à Rapid City et est un important dépôt national d'avions historiques de l'armée de l'air. Il est gratuit et ouvert au public.
Il présente une série d'expositions et de présentations intérieures, ainsi qu'un aéroparc extérieur de plus de vingt avions historiques restaurés et de l'équipement connexe.La collection comprend plusieurs avions célèbres tels que le B-52 Stratofortress, le B-25 Mitchell III, le F-86 Sabre, le F-84F Thunderstreak, l'EC-135, le F-101 Voodoo, le F-105 Thunderchief et bien d'autres.
Parmi les nombreux beaux avions exposés figurent le B-29 Superforteresse 'Legal Eagle II' . L'avion a été récemment repeint par des experts, sous le numéro de série 484112. Il fait partie des plus belles restaurations de B-29 que nous ayons vues à travers le pays.
Lire la suite sur Musée de l'air et de l'espace du Dakota du Sud
Le musée de l'aviation du National Museum of the United States Air Force est l'un des plus complets au monde, avec plus de 350 avions et missiles exposés. Les collections du musée comprennent des avions de toutes les époques de l'histoire de l'aviation, des premiers avions expérimentaux des frères Wright aux jets et drones supersoniques. Il y a également plus de deux douzaines d'avions présidentiels et VIP exposés, y compris Air Force One.Le centre Udvar-Hazy en Virginie est un autre incontournable pour les passionnés d'aviation. Le centre abrite plus de 200 avions historiques, dont la navette spatiale Discovery. Le musée comprend également un cinéma IMAX et un simulateur de vol.Pour ceux qui s'intéressent à l'histoire militaire, le Strategic Air Command and Aerospace Museum du Nebraska est une visite incontournable. Le musée présente plus de 30 bombardiers et missiles historiques, ainsi que des expositions interactives détaillant l'histoire de la guerre froide.Les musées de l'aviation se trouvent partout aux États-Unis. Parmi les plus notables, citons le Museum of Flight à Seattle, Washington ; le Pueblo Weisbrod Aircraft Museum dans le Colorado ; et le Air Force Armament Museum en Floride.
South Dakota Air & Space Museum, à la porte d'Ellsworth AFB, avec son USAF B-1B Lancer |
![]() |
Commandement aérien stratégique et musée de l'aérospatiale
Les Commandement aérien stratégique et musée de l'aérospatiale est situé juste à côté de l'Interstate I-80 entre Omaha et Lincoln, Nebraska, près de la ville d'Ashland.
Le SAC Aerospace Museum est une organisation à but non lucratif enregistrée 501(c)(3). Le musée ne reçoit pas de financement direct du gouvernement et compte sur la générosité d'individus et d'entreprises à l'esprit civique pour soutenir ses programmes.
Le musée propose plus de 300 000 pieds carrés d'exposition, d'éducation et d'espace événementiel pour éduquer, inspirer et divertir ses invités qui viennent de partout au pays et du monde entier. Le musée a déménagé à son emplacement actuel à Ashland en 1998 après l'achèvement d'une nouvelle installation intérieure impressionnante.
Lire la suite sur Commandement aérien stratégique et musée de l'aérospatiale
Le musée de l'aviation du National Museum of the United States Air Force est l'un des plus complets au monde, avec plus de 350 avions et missiles exposés. Les collections du musée comprennent des avions de toutes les époques de l'histoire de l'aviation, des premiers avions expérimentaux des frères Wright aux jets et drones supersoniques. Il y a également plus de deux douzaines d'avions présidentiels et VIP exposés, y compris Air Force One.Le centre Udvar-Hazy en Virginie est un autre incontournable pour les passionnés d'aviation. Le centre abrite plus de 200 avions historiques, dont la navette spatiale Discovery. Le musée comprend également un cinéma IMAX et un simulateur de vol.Pour ceux qui s'intéressent à l'histoire militaire, le Strategic Air Command and Aerospace Museum du Nebraska est une visite incontournable. Le musée présente plus de 30 bombardiers et missiles historiques, ainsi que des expositions interactives détaillant l'histoire de la guerre froide.Les musées de l'aviation se trouvent partout aux États-Unis. Parmi les plus notables, citons le Museum of Flight à Seattle, Washington ; le Pueblo Weisbrod Aircraft Museum dans le Colorado ; et le Air Force Armament Museum en Floride.
Vue extérieure du Strategic Air Command & Aerospace Museum, Ashland, Nebraska |
![]() |
Musée de l'air de la Nouvelle-Angleterre
Les Musée de l'air de la Nouvelle-Angleterre est situé à Windsor Locks, CT à l'aéroport international de Bradley et est un important dépôt national d'avions historiques de l'armée de l'air et commerciaux.
Cette belle installation propose une série d'expositions et d'expositions intérieures et extérieures, ainsi qu'un inventaire impressionnant de plus de 80 avions historiques restaurés, ainsi que des équipements connexes, des affichages de moteurs, des instruments, des uniformes militaires, des simulateurs et des démonstrations, ainsi que des événements spéciaux.
Le musée abrite également le Mémorial de la 58e Escadre Bombe .
Lire la suite sur Musée de l'air de la Nouvelle-Angleterre
Le musée de l'aviation du National Museum of the United States Air Force est l'un des plus complets au monde, avec plus de 350 avions et missiles exposés. Les collections du musée comprennent des avions de toutes les époques de l'histoire de l'aviation, des premiers avions expérimentaux des frères Wright aux jets et drones supersoniques. Il y a également plus de deux douzaines d'avions présidentiels et VIP exposés, y compris Air Force One.Le centre Udvar-Hazy en Virginie est un autre incontournable pour les passionnés d'aviation. Le centre abrite plus de 200 avions historiques, dont la navette spatiale Discovery. Le musée comprend également un cinéma IMAX et un simulateur de vol.Pour ceux qui s'intéressent à l'histoire militaire, le Strategic Air Command and Aerospace Museum du Nebraska est une visite incontournable. Le musée présente plus de 30 bombardiers et missiles historiques, ainsi que des expositions interactives détaillant l'histoire de la guerre froide.Les musées de l'aviation se trouvent partout aux États-Unis. Parmi les plus notables, citons le Museum of Flight à Seattle, Washington; le Pueblo Weisbrod Aircraft Museum dans le Colorado ; et le Air Force Armament Museum en Floride.
B-29A Superfortress 'Jack's Hack' au New England Air Museum à Windsor Locks, CT |
![]() |
Musée de l'énergie mondiale
Les Musée de l'énergie mondiale est situé à Base aérienne de Barksdale et est un important dépôt national d'avions historiques de la Force aérienne. Il est gratuit et ouvert au public, accessible via la porte nord de Barksdale AFB. Il était autrefois connu sous le nom de 8th Air Force Museum jusqu'en 2012.
L'installation comprend une série d'expositions et de présentations intérieures, ainsi qu'un aéroparc extérieur d'avions historiques restaurés et d'équipements connexes. L'aéroparc comprend également de nombreuses sculptures et monuments à divers individus et groupes de la Huitième Air Force.
C'est l'une des près de vingt unités de terrain officielles du Museum of the United States Air Force situé à Wright-Patterson AFB à Dayton, Ohio.
La Barksdale Global Power Association opère indépendamment de Barksdale AFB et soutient l'installation à travers une variété de projets, d'événements et de services. Un laissez-passer pour Barksdale AFB est nécessaire pour visiter le musée.
Lire la suite sur Musée de l'énergie mondiale
Le musée de l'aviation du National Museum of the United States Air Force est l'un des plus complets au monde, avec plus de 350 avions et missiles exposés. Les collections du musée comprennent des avions de toutes les époques de l'histoire de l'aviation, des premiers avions expérimentaux des frères Wright aux jets et drones supersoniques. Il y a également plus de deux douzaines d'avions présidentiels et VIP exposés, y compris Air Force One.Le centre Udvar-Hazy en Virginie est un autre incontournable pour les passionnés d'aviation. Le centre abrite plus de 200 avions historiques, dont la navette spatiale Discovery. Le musée comprend également un cinéma IMAX et un simulateur de vol.Pour ceux qui s'intéressent à l'histoire militaire, le Strategic Air Command and Aerospace Museum du Nebraska est une visite incontournable. Le musée présente plus de 30 bombardiers et missiles historiques, ainsi que des expositions interactives détaillant l'histoire de la guerre froide.Les musées de l'aviation se trouvent partout aux États-Unis. Parmi les plus notables, citons le Museum of Flight à Seattle, Washington ; le Pueblo Weisbrod Aircraft Museum dans le Colorado ; et le Air Force Armament Museum en Floride.
Boeing B-17G Flying Fortress 'Miss Liberty' au Global Power Museum |
![]() |
Musée de l'armement de l'armée de l'air
Les Musée de l'armement de l'armée de l'air est situé à Base aérienne d'Eglin et est un important dépôt national d'avions historiques de l'armée de l'air. Il est gratuit et ouvert au public, et se trouve à proximité de la zone de Fort Walton Beach et de Destin dans le Florida Panhandle. Aucun laissez-passer n'est requis pour visiter le musée.
L'installation comprend une série d'expositions et de présentations intérieures, ainsi qu'un aéroparc extérieur de 25 avions, fusées, missiles et équipements connexes restaurés et historiques.
Il a été conçu en 1974 et en 1976, une ancienne installation du club enrôlé est devenue disponible et le musée de l'armement a ouvert ses portes.
Au milieu de 1985, 1,2 million de dollars de dons privés et d'entreprises avaient été recueillis et la construction d'un nouveau bâtiment permanent de 28 000 pieds carrés était en cours. La nouvelle installation a été cédée à l'US Air Force et ouverte au public en 1985.
C'est l'une des près de vingt unités de terrain officielles du Museum of the United States Air Force.
Lire la suite sur Musée de l'armement de l'armée de l'air
Le musée de l'aviation du National Museum of the United States Air Force est l'un des plus complets au monde, avec plus de 350 avions et missiles exposés. Les collections du musée comprennent des avions de toutes les époques de l'histoire de l'aviation, des premiers avions expérimentaux des frères Wright aux jets et drones supersoniques. Il y a également plus de deux douzaines d'avions présidentiels et VIP exposés, y compris Air Force One.Le centre Udvar-Hazy en Virginie est un autre incontournable pour les passionnés d'aviation. Le centre abrite plus de 200 avions historiques, dont la navette spatiale Discovery. Le musée comprend également un cinéma IMAX et un simulateur de vol.Pour ceux qui s'intéressent à l'histoire militaire, le Strategic Air Command and Aerospace Museum du Nebraska est une visite incontournable. Le musée présente plus de 30 bombardiers et missiles historiques, ainsi que des expositions interactives détaillant l'histoire de la guerre froide.Les musées de l'aviation se trouvent partout aux États-Unis. Parmi les plus notables, citons le Museum of Flight à Seattle, Washington ; le Pueblo Weisbrod Aircraft Museum dans le Colorado ; et le Air Force Armament Museum en Floride.
Vue à l'intérieur de l'Air Force Armanent Museum à Eglin AFB près de Fort Walton, Floride |
![]() |
Musée de l'Air de March Field
Le March Field Air Museum est situé près de Riverside, en Californie, sur le site de l'ancienne March Air Force Base (maintenant la March Air Reserve Base).
Le musée comprend une impressionnante collection de plus de 70 avions historiques, exposés à la fois dans des hangars intérieurs et dans des galeries extérieures. En outre, le musée présente de nombreuses expositions, plus de 30 000 artefacts d'aviation, des photographies, des collections d'affiches et un centre d'éducation à la bibliothèque.
Une boutique de souvenirs est également située sur place. Le stationnement est gratuit et un petit prix d'entrée est facturé.
Nous avons personnellement visité cette belle installation et avons apprécié de rencontrer le personnel et les bénévoles amicaux et compétents. Nous vous recommandons vivement de visiter le March Field Air Museum.
Lire la suite sur Musée de l'Air de March Field
Le musée de l'aviation du National Museum of the United States Air Force est l'un des plus complets au monde, avec plus de 350 avions et missiles exposés. Les collections du musée comprennent des avions de toutes les époques de l'histoire de l'aviation, des premiers avions expérimentaux des frères Wright aux jets et drones supersoniques. Il y a également plus de deux douzaines d'avions présidentiels et VIP exposés, y compris Air Force One.Le centre Udvar-Hazy en Virginie est un autre incontournable pour les passionnés d'aviation. Le centre abrite plus de 200 avions historiques, dont la navette spatiale Discovery. Le musée comprend également un cinéma IMAX et un simulateur de vol.Pour ceux qui s'intéressent à l'histoire militaire, le Strategic Air Command and Aerospace Museum du Nebraska est une visite incontournable. Le musée présente plus de 30 bombardiers et missiles historiques, ainsi que des expositions interactives détaillant l'histoire de la guerre froide.Les musées de l'aviation se trouvent partout aux États-Unis. Parmi les plus notables, citons le Museum of Flight à Seattle, Washington ; le Pueblo Weisbrod Aircraft Museum dans le Colorado ; et le Air Force Armament Museum en Floride.
F-84 Thunderjet exposé au March Field Air Museum |
![]() |
Pueblo Weisbrod Aircraft Museum dans le Colorado
![]() Musée de l'aviation Pueblo Weisbrod |
Les Musée de l'aviation Pueblo Weisbrod est situé à six miles à l'est de Pueblo, Colorado, sur l'US Highway 50 à l'aéroport Pueblo Memorial.
L'aéroport est situé sur le site de l'historique base aérienne de l'armée de Pueblo de la Seconde Guerre mondiale construite en 1941. La base a organisé une formation avancée pour les équipages du Forteresse volante B-17 , les B-24 Libérateur et le Superforteresse B-29 .
La restauration fastidieuse des oiseaux de guerre d'époque est entièrement réalisée par des bénévoles. Leur travail est visible dans les incroyables restaurations de nombreux avions exposés, tels que le F-100 Super Sabre, le B-29, le C-131A, le F-86D, le F-84 Thunderjet, le F-104 Starfighter, le T-37 Tweet et autres. Plus d'avions sont prévus pour une future restauration, comme le B-47 Stratojet à l'extérieur.
Lire la suite sur Musée de l'aviation Pueblo Weisbrod
Le musée de l'aviation du National Museum of the United States Air Force est l'un des plus complets au monde, avec plus de 350 avions et missiles exposés. Les collections du musée comprennent des avions de toutes les époques de l'histoire de l'aviation, des premiers avions expérimentaux des frères Wright aux jets et drones supersoniques. Il y a également plus de deux douzaines d'avions présidentiels et VIP exposés, y compris Air Force One.Le centre Udvar-Hazy en Virginie est un autre incontournable pour les passionnés d'aviation. Le centre abrite plus de 200 avions historiques, dont la navette spatiale Discovery. Le musée comprend également un cinéma IMAX et un simulateur de vol.Pour ceux qui s'intéressent à l'histoire militaire, le Strategic Air Command and Aerospace Museum du Nebraska est une visite incontournable. Le musée présente plus de 30 bombardiers et missiles historiques, ainsi que des expositions interactives détaillant l'histoire de la guerre froide.Les musées de l'aviation se trouvent partout aux États-Unis. Parmi les plus notables, citons le Museum of Flight à Seattle, Washington; le Pueblo Weisbrod Aircraft Museum dans le Colorado ; et le Air Force Armament Museum en Floride.
Musée national de l'aviation de la marine
Les Musée national de l'aviation de la marine est situé à Naval Air Station Pensacola dans l'enclave de la Floride.
Au cœur des collections du musée se trouvent plus de 700 avions, dont la plupart sont exposés dans d'autres musées, dont environ 150 au musée Naval Air Station Pensacola.
Le musée est le plus grand musée de l'aviation navale au monde et l'un des musées les plus visités de l'État de Floride. Le musée documente la riche histoire de l'aviation navale et présente une flotte d'avions magnifiquement restaurés représentant l'aviation de la marine, du corps des marines et de la garde côtière.
Lire la suite sur Musée national de l'aviation de la marine
Le musée de l'aviation du National Museum of the United States Air Force est l'un des plus complets au monde, avec plus de 350 avions et missiles exposés. Les collections du musée comprennent des avions de toutes les époques de l'histoire de l'aviation, des premiers avions expérimentaux des frères Wright aux jets et drones supersoniques. Il y a également plus de deux douzaines d'avions présidentiels et VIP exposés, y compris Air Force One.Le centre Udvar-Hazy en Virginie est un autre incontournable pour les passionnés d'aviation. Le centre abrite plus de 200 avions historiques, dont la navette spatiale Discovery. Le musée comprend également un cinéma IMAX et un simulateur de vol.Pour ceux qui s'intéressent à l'histoire militaire, le Strategic Air Command and Aerospace Museum du Nebraska est une visite incontournable. Le musée présente plus de 30 bombardiers et missiles historiques, ainsi que des expositions interactives détaillant l'histoire de la guerre froide.Les musées de l'aviation se trouvent partout aux États-Unis. Parmi les plus notables, citons le Museum of Flight à Seattle, Washington ; le Pueblo Weisbrod Aircraft Museum dans le Colorado ; et le Air Force Armament Museum en Floride.
Vue extérieure du National Navy Aviation Museum à Pensacola, Floride |
![]() |
Avis et galeries de photos des musées de l'air américains
Musée national de l'US Air Force - Dayton, Ohio
Le musée de l'aviation du National Museum of the United States Air Force est l'un des plus complets au monde, avec plus de 350 avions et missiles exposés. Les collections du musée comprennent des avions de toutes les époques de l'histoire de l'aviation, des premiers avions expérimentaux des frères Wright aux jets et drones supersoniques. Il y a également plus de deux douzaines d'avions présidentiels et VIP exposés, y compris Air Force One.Le centre Udvar-Hazy en Virginie est un autre incontournable pour les passionnés d'aviation. Le centre abrite plus de 200 avions historiques, dont la navette spatiale Discovery. Le musée comprend également un cinéma IMAX et un simulateur de vol.Pour ceux qui s'intéressent à l'histoire militaire, le Strategic Air Command and Aerospace Museum du Nebraska est une visite incontournable. Le musée présente plus de 30 bombardiers et missiles historiques, ainsi que des expositions interactives détaillant l'histoire de la guerre froide.Les musées de l'aviation se trouvent partout aux États-Unis. Parmi les plus notables, citons le Museum of Flight à Seattle, Washington ; le Pueblo Weisbrod Aircraft Museum dans le Colorado ; et le Air Force Armament Museum en Floride.
Musée national de l'aviation de la marine - NAS Pensacola, Floride
Le National Museum of the United States Air Force est le plus grand et le plus ancien musée de l'aviation militaire au monde. Avec plus de 360 avions et missiles exposés, le musée raconte l'histoire de l'aviation militaire américaine de la Première Guerre mondiale à nos jours. Le musée est situé à Wright-Patterson Air Force Base près de Dayton, Ohio.Le National Air and Space Museum est un musée de la Smithsonian Institution qui conserve la plus grande collection d'avions et d'engins spatiaux au monde. Le musée est situé sur le National Mall à Washington, DC.Le Pima Air & Space Museum est l'un des plus grands musées aérospatiaux non financés par le gouvernement au monde. Le musée est situé à Tucson, en Arizona.Le Udvar-Hazy Center est une installation de la Smithsonian Institution située près de l'aéroport international de Washington Dulles à Chantilly, en Virginie. Le centre abrite plus de 200 gros avions et engins spatiaux, dont la navette spatiale Discovery.Le Castle Air Museum est situé à Atwater, en Californie. Le musée expose plus de 30 avions historiques, dont un B-29 Superfortress et un B-52 Stratofortress.Le Hill Aerospace Museum est situé à Hill AFB près d'Ogden, dans l'Utah. Le musée expose plus de 100 avions, dont un F-4 Phantom II et un F-16 Fighting Falcon.Le Musée de l'aviation est situé à Robins AFB près de Warner Robins, en Géorgie. Le musée expose plus de 90 avions, dont un F-15 Eagle et un F/A-18 Hornet.Musée de l'air et de l'espace du Dakota du Sud - Rapid City Musée du Commandement aérien stratégique et de l'aérospatiale - Ashland Nebraska Musée de l'air de la Nouvelle-Angleterre - Windsor Locks Connecticut Musée mondial des avions à moteur - Altus Oklahoma March Field Air Museum - Riverside en Californie Musée de l'aviation de Pueblo Weisbrod - Pueblo Colorado Musée national de l'aviation de la marine - Pensacola en Floride
Musée national de l'air et de l'espace - Washington, DC
Le National Museum of the United States Air Force est le plus grand et le plus ancien musée de l'aviation militaire au monde. Avec plus de 360 avions et missiles exposés, le musée attire plus d'un million de visiteurs chaque année.Le National Air and Space Museum est un musée de la Smithsonian Institution qui conserve la plus grande collection au monde d'avions et de vaisseaux spatiaux historiques. Le musée attire plus de sept millions de visiteurs chaque année.Le Pima Air & Space Museum est l'un des plus grands musées aérospatiaux non financés par le gouvernement au monde. Le musée expose plus de 300 avions, dont de nombreux spécimens rares et uniques.Le Udvar-Hazy Center est une installation du National Air and Space Museum de la Smithsonian Institution située à Chantilly, en Virginie. Le centre abrite plus de 200 avions et engins spatiaux, dont la navette spatiale Discovery.Le Castle Air Museum est situé dans l'ancien Castle AFB à Atwater, en Californie. Le musée présente plus de 50 avions exposés, dont de nombreux spécimens rares et uniques.Le Hill Aerospace Museum est situé à Hill AFB dans l'Utah. Le musée présente plus de 100 avions exposés, allant des premières machines des frères Wright aux avions de chasse modernes.Le Musée de l'aviation est situé à Robins AFB en Géorgie. Le musée expose plus de 90 avions, allant des premiers biplans aux jets modernes.Le Musée de l'aviation est situé à Seattle, Washington. Le musée expose 150 avions, allant des premiers avions pionniers aux avions de ligne modernes. Musée de l'air et de l'espace du Dakota du Sud - Rapid City, Dakota du Sud Musée du Commandement aérien stratégique et de l'aérospatiale - Ashland, Nebraska Musée de l'air de la Nouvelle-Angleterre - Windsor Locks, Connecticut Musée de l'énergie mondiale - Barksdale AFB, Louisiane Air Force Armament Museum - Eglin AFB, Floride March Field Air Museum - Riverside, Californie Pueblo Weisbrod Aircraft Museum - Pueblo , Colorado
Castle Air Museum - Atwater, Californie
Aux États-Unis Alabama Alaska Arizona Arkansas Californie Colorado Connecticut Delaware District de Columbia Floride Géorgie HawaïIdahoIllinoisIndianaIowaKansas CityKentuckyLouisianeMaine Maryland Massachusetts Michigan Minnesota Mississippi Missouri Montana Nevada New Hampshire New Jersey New York New York Caroline du Nord Dakota du Nord Ohio Oklahoma Pennsylvanie Porto Rico Rhode Island Caroline du Sud Dakota du Sud Tennessee Texas Utah Vermont Virginie Washington Virginie-Occidentale Wisconsin Wyoming Hors des États-Unis Afghanistan Albanie Algérie Américain Samoa Andorre Angola Anguilla Antarctique Antigua-et-Barbuda Argentine Arménie Aruba Australie Autriche Azerbaïdjan Bahamas Bahreïn Bangladesh Barbade Belize Belize Bénin Bermudes Bhoutan Bolivie Bosnie-Herzégovine Botswana Île Bouvet Brésil Territoire britannique de l'océan Indien Brunéi Darussalam Bulgarie Burkina Faso Burundi Cambodge Cameroun Canada Cap-Vert Îles Caïmans Afrique centrale Tchad Chili Chine Île Christmas Îles Cocos (Keeling) Colombie Comores Congo Congo, République démocratique des Îles Cook Costa Rica Côte d'Iv oire Croatie Cuba Chypre République tchèque Danemark Djibouti Dominique République dominicaine Équateur Égypte El Salvador Guinée équatoriale Érythrée Estonie Éthiopie Îles Féroé Fidji Finlande France Guyane française Polynésie française Terres australes françaises Gabon Gambie Géorgie Allemagne Ghana Gibraltar Grèce Groenland Grenade Guadeloupe Guam Guatemala Guinée Guinée-Bissau Guyane Haïti Île Heard et Îles McDonald Saint-Siège (État de la Cité du Vatican) Honduras Hong Kong Hongrie Islande Inde Indonésie Iran, République islamique d'Iraq Irlande Israël Italie Jamaïque Japon Jordanie Kazakhstan Kenya Kiribati Corée, République populaire démocratique de Corée, République du Koweït Kirghizistan République démocratique populaire lao Lettonie Liban Liban Libéria Libye République arabe Liechtenstein Lituanie Luxembourg Macao Macédoine, ex-Yougoslavie Madagascar Malawi Malaisie Maldives Mali Malte Îles Marshall Martinique Mauritanie Maurice Mayotte Mexique Micronésie, États fédérés de Mol dova Monaco Mongolie Montserrat Maroc Mozambique Myanmar Namibie Nauru Népal Pays-Bas Antilles Nouvelle-Calédonie Nouvelle-Zélande
Musée de l'air et de l'espace PIMA - Tucson, Arizona
- Association Skyhawk des États-UnisIl existe de nombreux musées de l'aviation à travers les États-Unis qui présentent des expositions statiques d'avions. Ceux-ci peuvent être trouvés dans les bases de l'armée de l'air, les bases de la marine et d'autres endroits. Beaucoup de ces musées sont gratuits pour le public et offrent un regard intéressant sur l'histoire de l'aviation.
Udvar-Hazy Center - Washington DC
Musée de l'aérospatiale Hill - Ogden, Utah
Musée de l'aviation - Seattle, Washington
Musée de l'air de la Nouvelle-Angleterre - Windsor Locks, Connecticut
Musée de l'air et de l'espace du Dakota du Sud - Rapid City, Dakota du Sud, à Ellsworth AFB
Musée de l'aviation - Robins AFB, Warner Robins, Géorgie
Musée du Commandement aérien stratégique et de l'aérospatiale - Ashland, Nebraska
Musée de l'aviation de Pueblo Weisbrod - Pueblo, Colorado
Musée de l'air de combat - Topeka, Kansas
Musée de l'air de Tillamook - Tillamook, Oregon
Musée national des sciences et de l'histoire nucléaires - Albuquerque, Nouveau-Mexique
Barksdale Global Power Museum, Barksdale AFB - Bossier City, Louisiane
Air Force Armament Museum, Eglin AFB - Floride
Musée commémoratif de l'aviation historique - Tyler, Texas
Musée de l'aviation du Kansas - Wichita, Kansas
March Field Air Museum - Riverside, Californie
Parcs, affichages et expositions U.S. Air
Affichage des avions NAS de Whidbey Island - Washington
Le musée de l'aviation du National Museum of the United States Air Force est l'un des plus complets au monde, avec plus de 350 avions et missiles exposés. Les collections du musée comprennent des avions de toutes les époques de l'histoire de l'aviation, des premiers avions expérimentaux des frères Wright aux jets et drones supersoniques. Il y a également plus de deux douzaines d'avions présidentiels et VIP exposés, y compris Air Force One.Le centre Udvar-Hazy en Virginie est un autre incontournable pour les passionnés d'aviation. Le centre abrite plus de 200 avions historiques, dont la navette spatiale Discovery. Le musée comprend également un cinéma IMAX et un simulateur de vol.Pour ceux qui s'intéressent à l'histoire militaire, le Strategic Air Command and Aerospace Museum du Nebraska est une visite incontournable. Le musée présente plus de 30 bombardiers et missiles historiques, ainsi que des expositions interactives détaillant l'histoire de la guerre froide.Les musées de l'aviation se trouvent partout aux États-Unis. Parmi les plus notables, citons le Museum of Flight à Seattle, Washington; le Pueblo Weisbrod Aircraft Museum dans le Colorado ; et le Air Force Armament Museum en Floride.
Aéroparc Charles B. Hall à Tinker Air Force Base - Oklahoma City
Le National Museum of the United States Air Force est le plus grand et le plus ancien musée de l'aviation militaire au monde. Avec plus de 360 avions et missiles exposés, le musée raconte l'histoire de l'aviation militaire américaine de la Première Guerre mondiale à nos jours. Le musée est situé à Wright-Patterson Air Force Base près de Dayton, Ohio.Le National Air and Space Museum est un musée de la Smithsonian Institution qui conserve la plus grande collection d'avions et d'engins spatiaux au monde. Le musée est situé sur le National Mall à Washington, DC.Le Pima Air & Space Museum est l'un des plus grands musées aérospatiaux non financés par le gouvernement au monde. Le musée est situé à Tucson, en Arizona.Le Udvar-Hazy Center est une installation de la Smithsonian Institution située près de l'aéroport international de Washington Dulles à Chantilly, en Virginie. Le centre abrite plus de 200 gros avions et engins spatiaux, dont la navette spatiale Discovery.Le Castle Air Museum est situé à Atwater, en Californie. Le musée expose plus de 30 avions historiques, dont un B-29 Superfortress et un B-52 Stratofortress.Le Hill Aerospace Museum est situé à Hill AFB près d'Ogden, dans l'Utah. Le musée expose plus de 100 avions, dont un F-4 Phantom II et un F-16 Fighting Falcon.Le Musée de l'aviation est situé à Robins AFB près de Warner Robins, en Géorgie. Le musée expose plus de 90 avions, dont un F-15 Eagle et un F/A-18 Hornet.Musée de l'air et de l'espace du Dakota du Sud - Rapid City Musée du Commandement aérien stratégique et de l'aérospatiale - Ashland Nebraska Musée de l'air de la Nouvelle-Angleterre - Windsor Locks Connecticut Musée mondial des avions à moteur - Altus Oklahoma March Field Air Museum - Riverside en Californie Musée de l'aviation de Pueblo Weisbrod - Pueblo Colorado Musée national de l'aviation de la marine - Pensacola en Floride
Parc commémoratif des aviateurs - Grand Junction, Colorado
Le National Museum of the United States Air Force est le plus grand et le plus ancien musée de l'aviation militaire au monde. Avec plus de 360 avions et missiles exposés, le musée attire plus d'un million de visiteurs chaque année.Le National Air and Space Museum est un musée de la Smithsonian Institution qui conserve la plus grande collection au monde d'avions et de vaisseaux spatiaux historiques. Le musée attire plus de sept millions de visiteurs chaque année.Le Pima Air & Space Museum est l'un des plus grands musées aérospatiaux non financés par le gouvernement au monde. Le musée expose plus de 300 avions, dont de nombreux spécimens rares et uniques.Le Udvar-Hazy Center est une installation du National Air and Space Museum de la Smithsonian Institution située à Chantilly, en Virginie. Le centre abrite plus de 200 avions et engins spatiaux, dont la navette spatiale Discovery.Le Castle Air Museum est situé dans l'ancien Castle AFB à Atwater, en Californie. Le musée présente plus de 50 avions exposés, dont de nombreux spécimens rares et uniques.Le Hill Aerospace Museum est situé à Hill AFB dans l'Utah. Le musée présente plus de 100 avions exposés, allant des premières machines des frères Wright aux avions de chasse modernes.Le Musée de l'aviation est situé à Robins AFB en Géorgie. Le musée expose plus de 90 avions, allant des premiers biplans aux jets modernes.Le Musée de l'aviation est situé à Seattle, Washington. Le musée expose 150 avions, allant des premiers avions pionniers aux avions de ligne modernes. Musée de l'air et de l'espace du Dakota du Sud - Rapid City, Dakota du Sud Musée du Commandement aérien stratégique et de l'aérospatiale - Ashland, Nebraska Musée de l'air de la Nouvelle-Angleterre - Windsor Locks, Connecticut Musée de l'énergie mondiale - Barksdale AFB, Louisiane Air Force Armament Museum - Eglin AFB, Floride March Field Air Museum - Riverside, Californie Pueblo Weisbrod Aircraft Museum - Pueblo , Colorado
Parc aérien de la base aérienne de Luke - Phoenix, Arizona
Aux États-Unis Alabama Alaska Arizona Arkansas Californie Colorado Connecticut Delaware District de Columbia Floride Géorgie HawaïIdahoIllinoisIndianaIowaKansas CityKentuckyLouisianeMaine Maryland Massachusetts Michigan Minnesota Mississippi Missouri Montana Nevada New Hampshire New Jersey New York New York Caroline du Nord Dakota du Nord Ohio Oklahoma Pennsylvanie Porto Rico Rhode Island Caroline du Sud Dakota du Sud Tennessee Texas Utah Vermont Virginie Washington Virginie-Occidentale Wisconsin Wyoming Hors des États-Unis Afghanistan Albanie Algérie Américain Samoa Andorre Angola Anguilla Antarctique Antigua-et-Barbuda Argentine Arménie Aruba Australie Autriche Azerbaïdjan Bahamas Bahreïn Bangladesh Barbade Belize Belize Bénin Bermudes Bhoutan Bolivie Bosnie-Herzégovine Botswana Île Bouvet Brésil Territoire britannique de l'océan Indien Brunéi Darussalam Bulgarie Burkina Faso Burundi Cambodge Cameroun Canada Cap-Vert Îles Caïmans Afrique centrale Tchad Chili Chine Île Christmas Îles Cocos (Keeling) Colombie Comores Congo Congo, République démocratique des Îles Cook Costa Rica Côte d'Iv oire Croatie Cuba Chypre République tchèque Danemark Djibouti Dominique République dominicaine Équateur Égypte El Salvador Guinée équatoriale Érythrée Estonie Éthiopie Îles Féroé Fidji Finlande France Guyane française Polynésie française Terres australes françaises Gabon Gambie Géorgie Allemagne Ghana Gibraltar Grèce Groenland Grenade Guadeloupe Guam Guatemala Guinée Guinée-Bissau Guyane Haïti Île Heard et Îles McDonald Saint-Siège (État de la Cité du Vatican) Honduras Hong Kong Hongrie Islande Inde Indonésie Iran, République islamique d'Iraq Irlande Israël Italie Jamaïque Japon Jordanie Kazakhstan Kenya Kiribati Corée, République populaire démocratique de Corée, République du Koweït Kirghizistan République démocratique populaire lao Lettonie Liban Liban Libéria Libye République arabe Liechtenstein Lituanie Luxembourg Macao Macédoine, ex-Yougoslavie Madagascar Malawi Malaisie Maldives Mali Malte Îles Marshall Martinique Mauritanie Maurice Mayotte Mexique Micronésie, États fédérés de Mol dova Monaco Mongolie Montserrat Maroc Mozambique Myanmar Namibie Nauru Népal Pays-Bas Antilles Nouvelle-Calédonie Nouvelle-Zélande
Porte nord de la base aérienne d'Edwards - Californie
- Association Skyhawk des États-UnisIl existe de nombreux musées de l'aviation à travers les États-Unis qui présentent des expositions statiques d'avions. Ceux-ci peuvent être trouvés dans les bases de l'armée de l'air, les bases de la marine et d'autres endroits. Beaucoup de ces musées sont gratuits pour le public et offrent un regard intéressant sur l'histoire de l'aviation.
Cannon Air Force Base Air Park - Nouveau-Mexique
Mémorial national des frères Wright - Caroline du Nord
Vol fonctionne Alabama
Future of Flight Aviation Center et Boeing Tour - Seattle, Washington
Angleterre AFB
Le musée de l'aviation du National Museum of the United States Air Force est l'un des plus complets au monde, avec plus de 350 avions et missiles exposés. Les collections du musée comprennent des avions de toutes les époques de l'histoire de l'aviation, des premiers avions expérimentaux des frères Wright aux jets et drones supersoniques. Il y a également plus de deux douzaines d'avions présidentiels et VIP exposés, y compris Air Force One.Le centre Udvar-Hazy en Virginie est un autre incontournable pour les passionnés d'aviation. Le centre abrite plus de 200 avions historiques, dont la navette spatiale Discovery. Le musée comprend également un cinéma IMAX et un simulateur de vol.Pour ceux qui s'intéressent à l'histoire militaire, le Strategic Air Command and Aerospace Museum du Nebraska est une visite incontournable. Le musée présente plus de 30 bombardiers et missiles historiques, ainsi que des expositions interactives détaillant l'histoire de la guerre froide.Les musées de l'aviation se trouvent partout aux États-Unis. Parmi les plus notables, citons le Museum of Flight à Seattle, Washington ; le Pueblo Weisbrod Aircraft Museum dans le Colorado ; et le Air Force Armament Museum en Floride.
Base de l'armée de l'air de bricolage
Le National Museum of the United States Air Force est le plus grand et le plus ancien musée de l'aviation militaire au monde. Avec plus de 360 avions et missiles exposés, le musée raconte l'histoire de l'aviation militaire américaine de la Première Guerre mondiale à nos jours. Le musée est situé à Wright-Patterson Air Force Base près de Dayton, Ohio.Le National Air and Space Museum est un musée de la Smithsonian Institution qui conserve la plus grande collection d'avions et d'engins spatiaux au monde. Le musée est situé sur le National Mall à Washington, DC.Le Pima Air & Space Museum est l'un des plus grands musées aérospatiaux non financés par le gouvernement au monde. Le musée est situé à Tucson, en Arizona.Le Udvar-Hazy Center est une installation de la Smithsonian Institution située près de l'aéroport international de Washington Dulles à Chantilly, en Virginie. Le centre abrite plus de 200 gros avions et engins spatiaux, dont la navette spatiale Discovery.Le Castle Air Museum est situé à Atwater, en Californie. Le musée expose plus de 30 avions historiques, dont un B-29 Superfortress et un B-52 Stratofortress.Le Hill Aerospace Museum est situé à Hill AFB près d'Ogden, dans l'Utah. Le musée expose plus de 100 avions, dont un F-4 Phantom II et un F-16 Fighting Falcon.Le Musée de l'aviation est situé à Robins AFB près de Warner Robins, en Géorgie. Le musée expose plus de 90 avions, dont un F-15 Eagle et un F/A-18 Hornet.Musée de l'air et de l'espace du Dakota du Sud - Rapid City Musée du Commandement aérien stratégique et de l'aérospatiale - Ashland Nebraska Musée de l'air de la Nouvelle-Angleterre - Windsor Locks Connecticut Musée mondial des avions à moteur - Altus Oklahoma March Field Air Museum - Riverside en Californie Musée de l'aviation de Pueblo Weisbrod - Pueblo Colorado Musée national de l'aviation de la marine - Pensacola en Floride
Aéroport régional de Grand Junction , Grand Junction, Colorado
Le National Museum of the United States Air Force est le plus grand et le plus ancien musée de l'aviation militaire au monde. Avec plus de 360 avions et missiles exposés, le musée attire plus d'un million de visiteurs chaque année.Le National Air and Space Museum est un musée de la Smithsonian Institution qui conserve la plus grande collection au monde d'avions et de vaisseaux spatiaux historiques. Le musée attire plus de sept millions de visiteurs chaque année.Le Pima Air & Space Museum est l'un des plus grands musées aérospatiaux non financés par le gouvernement au monde. Le musée expose plus de 300 avions, dont de nombreux spécimens rares et uniques.Le Udvar-Hazy Center est une installation du National Air and Space Museum de la Smithsonian Institution située à Chantilly, en Virginie. Le centre abrite plus de 200 avions et engins spatiaux, dont la navette spatiale Discovery.Le Castle Air Museum est situé dans l'ancien Castle AFB à Atwater, en Californie. Le musée présente plus de 50 avions exposés, dont de nombreux spécimens rares et uniques.Le Hill Aerospace Museum est situé à Hill AFB dans l'Utah. Le musée présente plus de 100 avions exposés, allant des premières machines des frères Wright aux avions de chasse modernes.Le Musée de l'aviation est situé à Robins AFB en Géorgie. Le musée expose plus de 90 avions, allant des premiers biplans aux jets modernes.Le Musée de l'aviation est situé à Seattle, Washington. Le musée expose 150 avions, allant des premiers avions pionniers aux avions de ligne modernes. Musée de l'air et de l'espace du Dakota du Sud - Rapid City, Dakota du Sud Musée du Commandement aérien stratégique et de l'aérospatiale - Ashland, Nebraska Musée de l'air de la Nouvelle-Angleterre - Windsor Locks, Connecticut Musée de l'énergie mondiale - Barksdale AFB, Louisiane Air Force Armament Museum - Eglin AFB, Floride March Field Air Museum - Riverside, Californie Pueblo Weisbrod Aircraft Museum - Pueblo , Colorado
NAS de l'île de Whidbey, Washington
Aux États-Unis Alabama Alaska Arizona Arkansas Californie Colorado Connecticut Delaware District de Columbia Floride Géorgie HawaïIdahoIllinoisIndianaIowaKansas CityKentuckyLouisianeMaine Maryland Massachusetts Michigan Minnesota Mississippi Missouri Montana Nevada New Hampshire New Jersey New York New York Caroline du Nord Dakota du Nord Ohio Oklahoma Pennsylvanie Porto Rico Rhode Island Caroline du Sud Dakota du Sud Tennessee Texas Utah Vermont Virginie Washington Virginie-Occidentale Wisconsin Wyoming Hors des États-Unis Afghanistan Albanie Algérie Américain Samoa Andorre Angola Anguilla Antarctique Antigua-et-Barbuda Argentine Arménie Aruba Australie Autriche Azerbaïdjan Bahamas Bahreïn Bangladesh Barbade Belize Belize Bénin Bermudes Bhoutan Bolivie Bosnie-Herzégovine Botswana Île Bouvet Brésil Territoire britannique de l'océan Indien Brunéi Darussalam Bulgarie Burkina Faso Burundi Cambodge Cameroun Canada Cap-Vert Îles Caïmans Afrique centrale Tchad Chili Chine Île Christmas Îles Cocos (Keeling) Colombie Comores Congo Congo, République démocratique des Îles Cook Costa Rica Côte d'Iv oire Croatie Cuba Chypre République tchèque Danemark Djibouti Dominique République dominicaine Équateur Égypte El Salvador Guinée équatoriale Érythrée Estonie Éthiopie Îles Féroé Fidji Finlande France Guyane française Polynésie française Terres australes françaises Gabon Gambie Géorgie Allemagne Ghana Gibraltar Grèce Groenland Grenade Guadeloupe Guam Guatemala Guinée Guinée-Bissau Guyane Haïti Île Heard et Îles McDonald Saint-Siège (État de la Cité du Vatican) Honduras Hong Kong Hongrie Islande Inde Indonésie Iran, République islamique d'Iraq Irlande Israël Italie Jamaïque Japon Jordanie Kazakhstan Kenya Kiribati Corée, République populaire démocratique de Corée, République du Koweït Kirghizistan République démocratique populaire lao Lettonie Liban Liban Libéria Libye République arabe Liechtenstein Lituanie Luxembourg Macao Macédoine, ex-Yougoslavie Madagascar Malawi Malaisie Maldives Mali Malte Îles Marshall Martinique Mauritanie Maurice Mayotte Mexique Micronésie, États fédérés de Mol dova Monaco Mongolie Montserrat Maroc Mozambique Myanmar Namibie Nauru Népal Pays-Bas Antilles Nouvelle-Calédonie Nouvelle-Zélande
Luke Air Force Base, Phoenix, Arizona
- Association Skyhawk des États-UnisIl existe de nombreux musées de l'aviation à travers les États-Unis qui présentent des expositions statiques d'avions. Ceux-ci peuvent être trouvés dans les bases de l'armée de l'air, les bases de la marine et d'autres endroits. Beaucoup de ces musées sont gratuits pour le public et offrent un regard intéressant sur l'histoire de l'aviation.
Cannon Air Force Base, Clovis, Nouveau-Mexique
Autres caractéristiques du musée
Musées de l'aviation, expositions et aéroparcs
Le musée de l'aviation du National Museum of the United States Air Force est l'un des plus complets au monde, avec plus de 350 avions et missiles exposés. Les collections du musée comprennent des avions de toutes les époques de l'histoire de l'aviation, des premiers avions expérimentaux des frères Wright aux jets et drones supersoniques. Il y a également plus de deux douzaines d'avions présidentiels et VIP exposés, y compris Air Force One.Le centre Udvar-Hazy en Virginie est un autre incontournable pour les passionnés d'aviation. Le centre abrite plus de 200 avions historiques, dont la navette spatiale Discovery. Le musée comprend également un cinéma IMAX et un simulateur de vol.Pour ceux qui s'intéressent à l'histoire militaire, le Strategic Air Command and Aerospace Museum du Nebraska est une visite incontournable. Le musée présente plus de 30 bombardiers et missiles historiques, ainsi que des expositions interactives détaillant l'histoire de la guerre froide.Les musées de l'aviation se trouvent partout aux États-Unis. Parmi les plus notables, citons le Museum of Flight à Seattle, Washington ; le Pueblo Weisbrod Aircraft Museum dans le Colorado ; et le Air Force Armament Museum en Floride.
Liste des musées de l'US Air Force
Le National Museum of the United States Air Force est le plus grand et le plus ancien musée de l'aviation militaire au monde. Avec plus de 360 avions et missiles exposés, le musée raconte l'histoire de l'aviation militaire américaine de la Première Guerre mondiale à nos jours. Le musée est situé à Wright-Patterson Air Force Base près de Dayton, Ohio.Le National Air and Space Museum est un musée de la Smithsonian Institution qui conserve la plus grande collection d'avions et d'engins spatiaux au monde. Le musée est situé sur le National Mall à Washington, DC.Le Pima Air & Space Museum est l'un des plus grands musées aérospatiaux non financés par le gouvernement au monde. Le musée est situé à Tucson, en Arizona.Le Udvar-Hazy Center est une installation de la Smithsonian Institution située près de l'aéroport international de Washington Dulles à Chantilly, en Virginie. Le centre abrite plus de 200 gros avions et engins spatiaux, dont la navette spatiale Discovery.Le Castle Air Museum est situé à Atwater, en Californie. Le musée expose plus de 30 avions historiques, dont un B-29 Superfortress et un B-52 Stratofortress.Le Hill Aerospace Museum est situé à Hill AFB près d'Ogden, dans l'Utah. Le musée expose plus de 100 avions, dont un F-4 Phantom II et un F-16 Fighting Falcon.Le Musée de l'aviation est situé à Robins AFB près de Warner Robins, en Géorgie. Le musée expose plus de 90 avions, dont un F-15 Eagle et un F/A-18 Hornet.Musée de l'air et de l'espace du Dakota du Sud - Rapid City Musée du Commandement aérien stratégique et de l'aérospatiale - Ashland Nebraska Musée de l'air de la Nouvelle-Angleterre - Windsor Locks Connecticut Musée mondial des avions à moteur - Altus Oklahoma March Field Air Museum - Riverside en Californie Musée de l'aviation de Pueblo Weisbrod - Pueblo Colorado Musée national de l'aviation de la marine - Pensacola en Floride
Liste des musées de la marine américaine
Le National Museum of the United States Air Force est le plus grand et le plus ancien musée de l'aviation militaire au monde. Avec plus de 360 avions et missiles exposés, le musée attire plus d'un million de visiteurs chaque année.Le National Air and Space Museum est un musée de la Smithsonian Institution qui conserve la plus grande collection au monde d'avions et de vaisseaux spatiaux historiques. Le musée attire plus de sept millions de visiteurs chaque année.Le Pima Air & Space Museum est l'un des plus grands musées aérospatiaux non financés par le gouvernement au monde. Le musée expose plus de 300 avions, dont de nombreux spécimens rares et uniques.Le Udvar-Hazy Center est une installation du National Air and Space Museum de la Smithsonian Institution située à Chantilly, en Virginie. Le centre abrite plus de 200 avions et engins spatiaux, dont la navette spatiale Discovery.Le Castle Air Museum est situé dans l'ancien Castle AFB à Atwater, en Californie. Le musée présente plus de 50 avions exposés, dont de nombreux spécimens rares et uniques.Le Hill Aerospace Museum est situé à Hill AFB dans l'Utah. Le musée présente plus de 100 avions exposés, allant des premières machines des frères Wright aux avions de chasse modernes.Le Musée de l'aviation est situé à Robins AFB en Géorgie. Le musée expose plus de 90 avions, allant des premiers biplans aux jets modernes.Le Musée de l'aviation est situé à Seattle, Washington. Le musée expose 150 avions, allant des premiers avions pionniers aux avions de ligne modernes. Musée de l'air et de l'espace du Dakota du Sud - Rapid City, Dakota du Sud Musée du Commandement aérien stratégique et de l'aérospatiale - Ashland, Nebraska Musée de l'air de la Nouvelle-Angleterre - Windsor Locks, Connecticut Musée de l'énergie mondiale - Barksdale AFB, Louisiane Air Force Armament Museum - Eglin AFB, Floride March Field Air Museum - Riverside, Californie Pueblo Weisbrod Aircraft Museum - Pueblo , Colorado
Musées de l'aviation de l'Arizona, bases aériennes, attractions aéronautiques
Aux États-Unis Alabama Alaska Arizona Arkansas Californie Colorado Connecticut Delaware District de Columbia Floride Géorgie HawaïIdahoIllinoisIndianaIowaKansas CityKentuckyLouisianeMaine Maryland Massachusetts Michigan Minnesota Mississippi Missouri Montana Nevada New Hampshire New Jersey New York New York Caroline du Nord Dakota du Nord Ohio Oklahoma Pennsylvanie Porto Rico Rhode Island Caroline du Sud Dakota du Sud Tennessee Texas Utah Vermont Virginie Washington Virginie-Occidentale Wisconsin Wyoming Hors des États-Unis Afghanistan Albanie Algérie Américain Samoa Andorre Angola Anguilla Antarctique Antigua-et-Barbuda Argentine Arménie Aruba Australie Autriche Azerbaïdjan Bahamas Bahreïn Bangladesh Barbade Belize Belize Bénin Bermudes Bhoutan Bolivie Bosnie-Herzégovine Botswana Île Bouvet Brésil Territoire britannique de l'océan Indien Brunéi Darussalam Bulgarie Burkina Faso Burundi Cambodge Cameroun Canada Cap-Vert Îles Caïmans Afrique centrale Tchad Chili Chine Île Christmas Îles Cocos (Keeling) Colombie Comores Congo Congo, République démocratique des Îles Cook Costa Rica Côte d'Iv oire Croatie Cuba Chypre République tchèque Danemark Djibouti Dominique République dominicaine Équateur Égypte El Salvador Guinée équatoriale Érythrée Estonie Éthiopie Îles Féroé Fidji Finlande France Guyane française Polynésie française Terres australes françaises Gabon Gambie Géorgie Allemagne Ghana Gibraltar Grèce Groenland Grenade Guadeloupe Guam Guatemala Guinée Guinée-Bissau Guyane Haïti Île Heard et Îles McDonald Saint-Siège (État de la Cité du Vatican) Honduras Hong Kong Hongrie Islande Inde Indonésie Iran, République islamique d'Iraq Irlande Israël Italie Jamaïque Japon Jordanie Kazakhstan Kenya Kiribati Corée, République populaire démocratique de Corée, République du Koweït Kirghizistan République démocratique populaire lao Lettonie Liban Liban Libéria Libye République arabe Liechtenstein Lituanie Luxembourg Macao Macédoine, ex-Yougoslavie Madagascar Malawi Malaisie Maldives Mali Malte Îles Marshall Martinique Mauritanie Maurice Mayotte Mexique Micronésie, États fédérés de Mol dova Monaco Mongolie Montserrat Maroc Mozambique Myanmar Namibie Nauru Népal Pays-Bas Antilles Nouvelle-Calédonie Nouvelle-Zélande
Avis sur les musées et expositions de l'aviation
- Association Skyhawk des États-UnisIl existe de nombreux musées de l'aviation à travers les États-Unis qui présentent des expositions statiques d'avions. Ceux-ci peuvent être trouvés dans les bases de l'armée de l'air, les bases de la marine et d'autres endroits. Beaucoup de ces musées sont gratuits pour le public et offrent un regard intéressant sur l'histoire de l'aviation.